footeo/clubeo de sortie dans les Ardennes belges

13 janvier 2015 - 09:01

Vendredi dernier, une partie de l'équipe footeo/clubeo s'est rendue en Belgique (à Virton) pour participer à un trail organisé par le Trévire Trail Club ! Petit compte rendu de la course en image et en vidéo.

A l'initiative de Nicolas, habitué de ce genre de course, 5 autres membres de l'équipe footeo/clubeo (Pierre, Salif, Vincent, Kamal et Thibault) ont participé au Trévire Night Trail (le TNT, pour les intimes).

De gauche à droite : Vincent, Nicolas, Pierre, Salif, Thibault et Kamal.

Au programme, un parcours de plus de 17 kilomètres (avec 410 mètres de dénivelé positif) dont 98% en forêt sur chemins et sentiers dans le massif de la vallée de Rabais, en boucle et à la frontale !

Le parcours du trail. Ca grimpe !

Malgré des conditions climatiques difficiles (pluie et vent) et de la boue à gogo, la convivialité et la bonne ambiance ont été au rendez-vous tout au long de la course.

Salif les pieds dans la boue.

Au bout de la nuit, les 6 compères ont passé la ligne d'arrivée ensemble, sains et saufs, malgré quelques gamelles et des crampes en fin de parcours.

------

Le court reportage sur le trail de LuxTV : un petit aperçu de la course en vidéo.