L'équipe de France éliminée... Et maintenant ?

28 janvier 2016 - 17:01

L'équipe de France éliminée, la Norvège et la Croatie créent l'exploit. Et maintenant ?

Ca y est, c'est officiel, l'équipe de France de Hand est éliminée de l'EURO 2016. !

Hier soir, à Cracovie (Pologne), les bleus se sont inclinés sans jamais trouver de solutions face à de solides norvégiens.

Nos experts avaient pourtant bien commencés la rencontre sous l'impuslion de Narcisse et Omeyer notamment. Mais cela n'a pas suffit face à des Norvégiens sûrent de leur force. Score finale sans appel :  29-24.

Peu après, la Croatie pulvérisait la Pologne devant son public (37-23) pour décrocher sa place en demi-finale. Les 2 équipes qualifiées du Groupe 1 sont donc la suprenante Norvège et la Croatie, l'une des meilleure formation au Monde. Dans le Groupe 2 ce sont l'Espagne et l'Allemagne qui ont décroché le précieux sésame.

Place mainteant aux demies finales !

Norvège - Allemagne, vendredi 29 janvier 2016 à 16h30

Espagne - Croatie, vendredi 29 janvier 2016 à 21h

La tant attendue finale aura lieu le Dimanche 31 Janvier à 17h30.

En attendant, nous souhaitons bonne chance aux équipes toujours en lice et un très bon retour au pays à nos bleus. Rappelons tout de même que notre place pour les JO de Rio est d'ores et déjà validée et que l'équipe de France ne reviendra que plus forte !

N'hésitez pas à partager vos avis sur nos experts et sur les autres équipes de la compétition ! Qui va remporter la compétition selon vous ? Nous, on met une petite pièce sur la Norvège ;)

Comment parler hand sans parler de notre partenaire Handball-Store numéro 1 du hand en ligne ?

N'hésitez pas à vous rendre sur leur site pour voir leurs multiples références chaussures, textiles, supporters...

Croyez-nous, ça vaut le détour !

L'équipe clubeo