Les fiches utilisateurs se refont une santé !

1 mars 2016 - 16:03

Toujours dans l'optique de rajeunir les pages footeo / clubeo et de les rendre plus optimales, l'équipe est fière de vous annoncer la sortie des nouvelles pages utilisateurs...

Les plus curieux d'entre vous l'auront déjà remarqué, les pages "fiches utilisateurs" se sont refait une santé au niveau du design et de l'ergonomie.

N'hésitez pas à cliquer sur votre nom en haut à droite des pages footeo et à consulter : "Mon espace" & "Configuration".

Vous avez désormais la possibilité de :

-> Prendre connaissance des dernières actions que vous avez effectué

-> Ajouter une présentation à votre fiche membre

-> Voir qui a consulté votre profil

-> Voir vos derniers clubs visités

-> Consulter vos concours de pronostics

Cela s'inscrit dans notre volonté constante de rendre le site totalement responsive (adapté à tous les supports, qu'ils soient mobiles, tablettes ou ordinateur).

Un problème ? Une suggestion ? Une remarque ? Appelez-nous au 01 48 07 33 80 ou envoyez nous un mail à support@footeo.com / support@clubeo.com !

L'équipe footeo / clubeo