UEFA Euro 2016 : le grand concours de pronostics footeo !

3 juin 2016 - 15:06

En partenariat avec Retrofootball et Foot-Store, footeo lance son grand concours de pronostics spécial UEFA Euro 2016. Inscrivez-vous et tentez de gagner l'un de nos nombreux lots ! Prêts à débuter l'aventure ? Alors c'est parti !

Inscription & Règles

Le concours de pronostics UEFA Euro 2016 est organisé par l'équipe footeo en partenariat avec Retrofootball et Foot-Store. Il aura lieu pendant toute de la compétition. Vous aurez donc la possibilité de pronostiquer l'intégralité des matchs de l'Euro.

Vous êtes un visionnaire ? Ca tombe bien pas moins de 51 matchs vous attendent ;) Nous les avons répartis en 7 journées :

Journée 1 : Match n°1 phase de groupes (12 matchs)

Journée 2 : Match n°2 phase de groupes (12 matchs)

Journée 3 : Match n°3 phase de groupes (12 matchs)

Journée 4 : 1/8 de finale (8 matchs)

Journée 5 : 1/4 de finale (4 matchs)

Journée 6 : 1/2 finale (2 matchs)

Journée 7 : Finale (1 match)

Au fil des journées, 2 types de classements seront mis à jour :

- Le classement général

- Les classements par journée

C'est bien beau mais, quel sera le système de notation ?

Pour chaque journée, le calcul des points se fera de la manière suivante :

- Un bon résultat (V/N/D) vous rapportera 2 points.

- Si vous trouvez en plus le score exact du match vous comptabiliserez 4 points supplémentaires soit 6 points au total. Jackpot !

Comprendo ? Let's play !

Si vous êtes bons, voici les lots auxquels vous pouvez prétendre !

Avant toute chose, sachez que vous êtes déjà gagnants ! En effet, tous les participants bénéficient de 15% de réduction sur le site de notre partenaire Foot-Store. Un code promotionnel vous sera communiqué peu de temps après votre inscription.

Les 10 meilleurs pronostiqueurs, ceux qui auront cumulé le plus de points à l'issue de la compétition, se verront également offrir les lots suivants :

1ère place : le maillot officiel de la nation EURO 2016 de votre choix (+ floquage), un ballon officiel UEFA Euro 2016, un maillot vintage offert par notre partenaire Retrofootball, un code de réduction spécial sur Foot-Store et un kit supporter de l'équipe de France

2ème place : un maillot vintage offert par notre partenaire Retrofootball, le ballon officiel UEFA Euro 2016, un code de réduction spécial sur Foot-Store et un kit supporter de l'équipe de France

3ème place : un maillot vintage offert par notre partenaire Retrofootball, le ballon officiel de l'UEFA Euro 2016 et un kit supporter de l'équipe de France

De la 4ème à la 6ème place : le ballon officiel de l'UEFA Euro 2016

De la 7ème à la 10ème place : un kit supporter de l'équipe de l'équipe de France

Vous en voulez encore ? Des lots inédits seront aussi à gagner lors de journées spécifiques. Vous serez tenus au courant en temps et en heure !

Sur ce les amis, n'attendez plus et rendez-vous sur notre page dédiée au concours en cliquant-ici !

L'équipe footeo