Offre spéciale : une formule 0PUB ou PREMIUM + une bâche personnalisée

3 octobre 2016 - 13:10

Cette semaine, passez votre site en 0PUB ou PREMIUM et profitez d'une bâche personnalisée à prix réduit pour votre club.

Cette semaine, pour tout abonnement à une formule 0PUB ou PREMIUM, profitez d'une remise exceptionnelle sur les bâches personnalisées.

La bâche clubeo, qu'est-ce que c'est ?

A accrocher dans vos locaux ou en tribune, c'est l'élément indispensable pour une visibiltié maximale.

- bâche en PVC

- dimensions : 3m x 88cm

- fond blanc, impression quadricolor

- oeillets en aluminium

Prix habituel : 113 € TTC

Prix spécial : 199,90 € avec la formule 0PUB 12 mois (au lieu de 231,80 €), 299,90 € avec la formule PREMIUM 12 mois (au lieu de 351,80 €)

Quelques exemples de nos dernières bâches clubeo :

Bâche volley

Bâche judo

Petit rappel des avantages de ces formules :

La formule 0PUB

La formule 0PUB permet de retirer toutes les publicités du site, qu'il s'agisse de la version classique ou mobile. Elle favorise la mise en avant vos partenaires en excluant toute publicité extérieure, et fluidifie la navigation des utilisateurs. Le fil d'actualité devient aussi optionnel.

Tarif promotionnel : 199,90 € l'année avec une bâche

Exemple : le site de l'Anglet Biarritz Olympique Handball

La formule PREMIUM

La formule PREMIUM rend votre site plus professionnel. En plus des fonctionnalités de la formule 0PUB, elle vous donne le droit à un design plus épuré : l'habillage du site est plus complet et peut être réalisé gratuitement par nos graphistes (bannières, background). De plus, vous pouvez communiquer sur un nom de domaine propre (sans le footeo.com).

Tarif promotionnel : 299,90 € l'année avec une bâche

Exemples : le site de l'ACBB Handball, du Pays Médoc Rugby, de l'Aix Maurienne Savoie Basket

Votre club est intéressé ? Contactez Pierre au 01 48 07 33 82 ou par mail à l'adresse pierre.carminati@footeo.com.