Site clubeo de la semaine n°12

February 1, 2017 - 16:02

En février, on reprend nos bonnes habitudes et on vous présente le 12ème site clubeo de la semaine : le Vouillé Volley-Ball !

Nom de votre association : Vouillé Volley Ball

Site de votre association http://www.vouille-volleyball.fr (magnifique site PREMIUM !)

Administrateurs du site : Jean Luc TRICHET et Olivier HOAREAU

Présentation de l'association :

Issu d’une section du centre socio culturel de Vouillé, le club de volley a pris son indépendance en 1983 sous l’impulsion de Jean Surault, président jusqu’en 1993 qui céda ensuite son poste à Jean-Luc Trichet, revenu aux affaires en juin 2014.

Le Vouillé Volley-ball est historiquement intégré au tissu associatif local depuis plus de 30 ans, ainsi que dans le monde du volley sur le territoire de la Vienne, son président et le chargé de communication faisant partie du Comité Départemental de volley.

Au cours de ces 30 années d'existence, le club a connu des fortunes diverses, évoluant certaines saisons au niveau régional voire en accession national (aujourd’hui pré-national). Jamais cependant le nombre de licenciés n’a été aussi élevé qu'aujourd'hui et surtout jamais l’école de volley n’a été aussi importante, une des toutes premières de la région Nouvelle Aquitaine qui en fait la renommée du club et de la ville.

En 30 ans, de nombreux dirigeants et professeurs se sont succédés et ont développé une politique sportive dynamique qui permet d'accueillir aujourd'hui 160 licenciés. Une section Baby-Motricité a même été ouverte dernièrement.

Les présidents depuis la création de l'association :

2015 à aujourd'hui : Jean-Luc TRICHET

2011 à 2014 : Alexandra BELLIN

2010 à 2011 : Bruno DAUGER

2000 à 2010 : François NGUYEN

1993 à 2000 : Jean-Luc TRICHET

1983 à 1993 : Jean SURAULT

Equipe féminine !

Utilisation de clubeo :

Le site a été ouvert par Vincent BERNARD en 2014 et repris depuis par Olivier HOAREAU qui dynamise la communication du club depuis novembre 2015. Il a réussi à faire passer le site du club au-dessus des 145 000 visites dernièrement. A noter que le club profite d'un site PREMIUM depuis la fin d'année 2016.

Une anecdote sympa sur votre association :

Nos anecdotes ne se racontent pas, elles se vivent. Venez tester le volley au « Vouillé Volley Ball » !

Les Hommes !

Un message pour notre communauté ?

Clubeo est un outil simple et facile à prendre en main, je suis informaticien de formation et je suis confronté régulièrement au problématique de site qui ne sont pas maintenu pour des raisons de complexité d'administration ou de rupture technologique. Cet outil suit et suivra obligatoirement les nouvelles technologies et c'est pour nous un gage de qualité d'avoir un site toujours au top visuellement.

De plus l'équipe Clubeo est accessible rapidement par mail ou par téléphone pour répondre rapidement aux soucis que l'on peut rencontrer. Ils sont aussi à l'écoute sur nos attentes et nous proposent régulièrement de nouvelles fonctionnalités. La preuve en est la rétrospective 2016 des options mis en place.

Pour tous ces points, nous recommandons vivement Clubeo !

Nous tenons à vous rappeler que votre participation vaut pour toutes les sessions du Site clubeo de la semaine ! Donc pas d'inquiétude, ça sera bientôt votre tour ;) Pour ceux qui souhaiteraient participer (ou envoyer un nouveau formulaire, après tout pourquoi pas ?), il n'est jamais trop tard ! Envoyez-nous une demande de participation à l'adresse : sitedelasemaine@clubeo.com. Nous vous enverrons alors toutes les informations nécessaires. Bon courage et à bientôt pour un nouveau Site clubeo de la semaine !!!

Olivier Hoareau
Olivier Hoareau February 2, 2017 1:54 PM

Oh yeahhhhh vouillé 86 volley ball power :)