La mise à jour automatique arrive sur clubeo handball !

17 février 2017 - 10:02

Très bonne nouvelle pour tous les clubs affiliés à la Fédération Française de Handball, la mise à jour automatique des calendriers, résultats et classements sera très bientôt disponible sur votre site clubeo.

Première étape : associer votre site clubeo à un club FFHB

association club FFHB

C'est en ligne depuis quelques minutes dans votre zone staff, un pop-in vous invite à associer votre site clubeo à un club FFHB. La procédure est simple :

• sélectionnez d'abord votre Ligue
  • sélectionnez ensuite votre Comité
  • sélectionnez enfin votre club

A chaque étape, une liste exhaustive vous est proposée pour vous simplifier la tâche.

Une fois cela fait, vous pourrez modifier cette association dans la rubrique "Infos club" de votre zone staff.

Prochaine étape (en cours de développement) : associer vos équipes clubeo

Prochaine étape, l'association des équipes clubeo aux équipes FFHB de votre club. Cette association nous permettra d'aller récupérer en "temps réel" les calendriers, résultats et classements de toutes vos équipes. Pas mal, non ?

Le développement est en cours et la fonctionnalité devrait être mise en ligne d'ici la mi-mars.

Restez connecté !