Découvrez les vainqueurs des Trophées clubeo 2017 !

7 de junho de 2017 - 14:06

Vous avez été très nombreux à voter ces derniers jours pour départager les lauréats des Trophées clubeo 2017. Découvrez les grands gagnants !

Avant de vous dévoiler les grands gagnants, on tenait à remercier tous les clubs qui ont participé à cette 3ème édition des Trophées clubeo. Cette fois encore, vous avez tous joué le jeu en moiblisant votre communauté pour voter. Ainsi, sur clubeo, plus de 1 500 votes ont été décomptés !

Sans plus attendre, voici les 5 heureux élus :

Trophée du site de l'année: l'AMSB !

AMSB

Le club d'Aix Maurienne Savoie Basket remporte le Trophée du Site de l'année ! Le club savoyard, qui s'est maintenu de justesse en PRO B cette saison, a réalisé un sans faute sur clubeo toute l'année : des contenus de qualité à la pelle et une audience en forte croissance. On n'a pas fait mieux cette saison. Bravo !

Suivez l'AMSB sur Facebook et visitez son site clubeo :

Site clubeo   Facebook Training-fit

Trophée du site espoir: Les Lynx d'Auxerre !

Lynx Auxerre

Le site du Club de Football Américain des Lynx d'Auxerre a été créé il y a moins d'un mois mais ils ont réussi la prouesse de remporter ce Trophée du site espoir grâce à une forte mobilisation de leur communauté. Félicitations les gars !

Suivez les Lynx d'Auxerre sur Facebook et visitez leur site clubeo :

Site clubeo   Facebook Training-fit

Trophée du staff de l'année: HBC Brotonne - Le Trait !

HBC Brotonne Le trait

Quentin, webmaster du Handball Club Brotonne - Le Trait remporte le Trophée du staff de l'année ! Le site créé il y a près de 3 ans est très bien tenu : design travaillé, mise à jour régulière, contenu de qualité etc. Il a tout compris ! Bravo.

Suivez le HBC Brotonne - Le Trait sur Facebook et visitez son site clubeo :

Site clubeo   Facebook Training-fit

Trophée fidélité: Dijon TT !

Dijon TT

Le Dijon Tennis de Table remporte le Trophée fidélité ! Créé en janvier 2011, le site du club bourguignon est administré par une équipe de bénévole très sympathique et pleine de bonne volonté. Continuez comme ça !

Suivez le Dijon TT sur Facebook et visitez leur son site clubeo :

Site clubeo   Facebook Training-fit

Trophée 3ème mi-temps: VEHB !

Vald'Egray Handball

Le Vald'Egray Handball remporte le Trophée 3ème mi-temps ! Visitez leur site, rien qu'à voir leur photo de bannière et certains albums photos, on comprend pourquoi !

Suivez le Vald'Egray Handball

Site clubeo   Facebook Training-fit

Un grand bravo à ces 5 clubs et à l'année prochaine pour la 3ème édition des Trophées clubeo !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Facebook Training-fit       Twitter training-fit