SITE OF ZE WEEK #20

12 juillet 2017 - 15:07

Cette semaine, le Site of Ze Week vous fait découvrir l'histoire du Tennis club du parc Jonquiéres Saint Vincent !

Nom de votre club: Tennis club du parc jonquiéres saint vincent

Site de votre club: http://tennisclubduparc.clubeo.com/

1) Présentez votre club en quelques lignes:

C'est le 25 octobre 1990 que le Tennis Club du Parc voit le jour. Il intègre une école de tennis fréquentée par une trentaines d'élèves répartis par catégories d'âges de 4 à 18 ans. Un professeur diplômé d'état assure les cours.
Parmi l'école de tennis, la section mini-tennis accueille les enfants dès l'âge de 4 ans, elle permet aux enfants de développer la motricité et l'adresse tout en s'amusant. Il existe également des cours de compétitions en plus des cours habituels.
Des stages de perfectionnement sont proposés aux jeunes pendant les périodes de vacances scolaires. Un tournoi annuel, homologué FFT, qui s'inscrit dans le circuit " jeunes raquettes Haribo " est organisé au mois de novembre.

Le club accueille également adultes et vétérans avec la possibilité de prendre des cours avec le professeur diplômé d’état.

Les jeunes tennisman
Plusieurs équipes, des jeunes au vétérans, participent à diverses compétitions officielles : Championnat par équipes, Coupes….
Le club, doté d'installations modernes, met à la disposition des adhérents, trois courts extérieurs revêtus de résine, un mur d'entraînement et un club house équipé de vestiaires avec douches qui permet d'accueillir correctement les compétiteurs

2) Nombre d'équipes et de licenciés ?

26 équipes et 77 licenciés

3) Votre utilisation de footeo ?

Une utilisation quasi quotidienne. Toute notre communication passe par le site. Il est simple d'utilisation et suffisamment personnalisable.

4) Un message pour notre communauté ?

Continuez à développer le site et à offrir de nouveaux services !

Les vétérans

VISITEZ LE SITE ICI !

Pour ceux qui souhaiteraient être élu Site of Ze Week, remplissez ce formulaire Site Of Ze Week