Des nouveaux bureaux pour l'équipe parisienne

18 août 2017 - 10:08

Après 2 jours de déménagement, l'équipe parisienne de footeo et clubeo a pris possession de ses nouveaux locaux en plein coeur de la capitale !

Après plus de 7 ans dans les mêmes locaux situés juste à côté de la Place de la République, footeo et clubeo ont déménagé cette semaine dans des nouveaux bureaux au 54 rue de Paradis dans le Xème arrondissement de Paris. Récit.

La vue sur cour depuis les bureaux situés au 1er étage. Il y a même un parking à vélos !

Un déménagement rondement mené

Réalisé par l'équipe elle-même, le déménagement a été plié en 2 jours et à peine 2 allers-retours (bon, le camion faisait tout de même 20m3).

Au total, se sont plus de 500 kilomètres de câble ethernet, 38 multiptises, 20 bureaux et autant de chaises, 73 classeurs (merci la comptabilité), 18 ventilateurs (fait chaud à Paris), 5 paperboards, 2 canapés et quelques porte-manteaux qui ont été déplacés avec précaution par nos déménageurs amateurs.

Beau boulot !

Le Grand Est est grenat et il le restera !

Des nouveaux locaux flambants neufs

Intégralement refaits à neuf pendant l'été, ces nouveaux locaux sont plus grands (presque 200m²) et plus fonctionnels. Ils sont constitués d'un espace de vie qui sera (bientôt) équipé d'une cuisine, d'un grand open-space et de pas moins de 3 bureaux. Petit bonus : la grande baie vitrée qui donne sur une cour fermée et très calme.

Le quartier, vivant, regorge de restaurants, cafés et bars qui promettent quelques soirées endiablées.

Notre nouvelle adresse

54 rue de Paradis - 75010 Paris

Des cartons partout... Il y a encore un peu de boulot.

Si vous êtes dans les parages, n'hésitez pas à passer nous voir, on se fera un plaisir de vous faire visiter les locaux et de vous présenter l'équipe.