Boostez votre site et recevez une bâche en cadeau !

22 septembre 2017 - 10:09

Place à la reprise : la saison 2017/2018 bat son plein en ce mois de septembre. Le discours des coachs est déja bien rodé, les joueurs sont prêts physiquement et la pelouse est fraichement tondue ! Mais qu'en est-il au niveau de la communication de votre club ?

Vous souhaitez augmenter la visibilité de votre club ? footeo et clubeo ont la solution : passez votre site en 0PUB ou en PREMIUM et recevez en cadeau une bâche qui saura ravir vos supporters et vos sponsors ! Le "mix" parfait pour se démarquer sur et en dehors du terrain.

• 12 mois d'abonnement 0PUB et votre bâche personnalisée en cadeau pour 199€ au lieu de 351,80€ soit une économie de plus de 150€ pour votre club
  • 12 mois d'abonnement PREMIUM et votre bâche personnalisée en cadeau pour 299€ au lieu de 591,80€ soit une économie de près de 300€ pour votre club

L'offre vous intéresse ? Contactez Emmanuel, le responsable des offres 0PUB et PREMIUM :

LA BÂCHE

C'est LE produit phare de la rentrée, les clubs se l'arrachent :

• Bâche en PVC de 3m x 1m
  • Oeillets en alu
  • Impression quadricolor
  • Prix de vente conseillé : 115€

Quelques exemples de bâches

LA FORMULE 0PUB

La formule 0PUB permet de retirer toutes les publicités du site, qu'il s'agisse de la version desktop (ordinateur) ou mobile. Elle favorise la mise en avant vos partenaires en excluant toute publicité extérieure et fluidifie la navigation des utilisateurs. Le fil d'actualité devient aussi optionnel.

Exemples :

LA FORMULE PREMIUM

La formule PREMIUM rend votre site encore plus professionnel. En plus des fonctionnalités de la formule 0PUB, elle vous donne le droit à un design plus épuré : l'habillage du site est plus complet et peut être réalisé gratuitement par nos graphistes (bannières, background). De plus, vous pouvez communiquer sur un nom de domaine propre (sans le footeo.com).

Exemples :

Pour profiter de cette offre spéciale et recevoir votre bâche en cadeau, contactez Emmanuel par téléphone au 01 48 07 33 82 ou par e-mail à l'adresse emmanuel@footeo.com.