Et une bonne année 2018 à toute la communauté clubeo !

31 décembre 2017 - 16:12

Cette belle année 2017 touche à sa fin. C'est le moment pour nous de vous souhaiter nos meilleurs voeux pour 2018 !

Entre les titres mondieux du handball français, les victoires de Nadal (Roland Garros) et Federer (Wimbledon), 2017 a été riche en émotions sur la planète sport.

Chez clubeo aussi, l'année écoulée a été synonyme d'exploits (la montée du MEHB en Lidl Star Ligue, le maintien de l'AMSB en PRO B etc.) et d'avancées notables (transition vers un site 100% navigable sur mobile etc.) dans des nouveaux locaux en plein coeur de Paris.

Déjà nostalgique de 2017 ? Retrouvez la restropective de cette belle année en cliquant-ici.

En 2018, nous avons l'espoir de vous surprendre encore avec de nouvelles fonctionnalités et des améliorations qui répondront (tout du moins on l'espère) à vos nombreuses demandes et suggestions reçues tout au long de ces derniers mois. Faites nous confiance, vous ne serez pas déçus !

A titre personnel, nous vous souhaitons bien évidemment une saison sportive exceptionnelle et remplie de succès ! Au delà du sport, nous vous adressons nos meilleurs voeux pour 2018, surtout sur le plan de la santé. On vous veut en pleine forme pour la reprise.

Si les bureaux seront fermés le lundi 1er janvier, nous sommes de retour dès le lendemain ! Pour nous contacter, pas de changement :

Nous avons hâte de vous retrouver en 2018 !