EHF EURO 2018 : les Bleus en 1/2 finale !

25 de janeiro de 2018 - 07:01

Toujours invaincue, l'équipe de France de handball s'est qualifiée pour les 1/2 finale de l'EURO 2018 en Croatie.

Les Bleus impressionnent

Après un sans faute en tour préliminaire (victoire contre la Norvège, l'Autriche et la Biélorussie), les Bleus ont aussi régalé lors du tour principal

• Victoire contre la Suède : 23 - 17
  • Victoire contre la Serbie : 39 - 30
  • Victoire contre la Croatie, le pays hôte : 30 - 27

Grâce à ces belles performances, l'équipe de France, qui impressionne tous les observateurs, file en 1/2 finale en étant toujours invaincue dans la compétition.

Place aux choses sérieuses maintenant

Prochain adversaire : l'Espagne (qui a notamment fait tomber les Allemands, champions d'Europe en titre), vendredi 26 janvier 2018, à 18h00.

L'autre 1/2 finale opposera le Danemark à la Suède tandis qu'un peu plus tôt la Croatie et la République Tchèque s'affronteront en match de classement pour la 5ème place.

PREMIUM & 0PUB : offre spéciale EHF EURO 2018

Dernière chance pour profiter de notre offre spéciale sur les formules 0PUB et PREMIUM et booster votre site clubeo à moindre coût :

• 12 mois d'abonnement 0PUB ET une bâche en PVC en cadeau pour 199€ au lieu de 351,80€
  • 12 mois d'abonnement PREMIUM ET une bâche en PVC en cadeau pour 299€ au lieu de 591,80€

Avec les formules 0PUB et PREMIUM de clubeo, votre site change dimension :

• plus aucune publicité extérieure pour une navigation optimisée notamment depuis un téléphone et une mise en avant accrue de vos partenaires
  • un design créé sur mesure par nos graphistes selon vos instructions pour un rendu professionnel
  • un nom de domaine propre pour une communication plus claire

Quelques exemples de clubs qui nous font confiance

Pour plus d'informations, contactez Romain, nouvelle recrue de l'équipe clubeo depuis le début de l'année :

Allez les Bleus !