Un match de gala pour le MEHB le 9 mai prochain !

16. April 2018 - 12:04

LidlStarligue : le Massy Essonne Handball reçoit l'armada du PSG Handball le mercredi 9 mai au Grand Dôme de Villebon-Sur-Yvette.

Le MEHB à la lutte pour le maintien.

Actuellement 13ème sur 14 avec 6 points, le MEHB lutte depuis plusieurs semaines pour son maintien en LidlStarligue. Les coéquipiers de Johann Caron ont encore 6 matchs à jouer d'ici la fin de la saison pour se sauver :

1. Journée 21 - 18 avril : MEHB - Dunkerque
  2. Journée 22 - 2 mai : Saran HB - MEHB
  3. Journée 23 - 9 mai : MEHB - PSG Handball
  4. Journée 24 - 16 mai : Chambéry HB - MEHB
  5. Journée 25 - 23 mai : MEHB - Aix
  6. Journée 26 - 31 mai : Nantes HBC - MEHB

Cliquez-ici pour accéder au calendrier complet du MEHB

Réception du PSG Handball le 9 mai : un match de gala !

A l'occasion de la rencontre contre le PSG Handball, le site clubeo PREMIUM du Massy Essonne Handball a enfilé sa tenue de gala avec une nouvelle bannière spécialement créée pour annoncer ce choc qui aura exceptionnellement lieu au Grand Dôme de Villebon-Sur-Yvette.

Les hommes de Tarik Hayatoune et Thomas Lefebvre devront se surpasser pour résister à l'armada parisienne emmenée par Nikola et Luka Karabatic.

Tous au Grand Dôme derrière les Lions !

Pour espérer faire un résultat, les Lions du MEHB auront besoin de votre soutien : plus de 3 000 places sont à pourvoir au Grand Dôme de Villebon-Sur-Yvette. Il est grand temps de prendre vos billets !

Cliquez-ici pour accéder à la billetterie

Profitez-en aussi pour faire l'acquisition de votre maillot officiel du MEHB (domicile ou extérieur) pour pleinement remplir votre rôle de "12ème homme" le 9 mai prochain.

Cliquez-ici pour accéder à la boutique officielle du club