Les trophées clubeo : c'est (re)parti !

June 1, 2018 - 16:06

La saison 2017/2018 touche à sa fin... C'est donc le moment de récompenser les sites clubeo qui ont animé ces longs mois de compétition. Participez à la 4ème édition des Trophées clubeo !

Les Trophées clubeo : comment ça marche ?

Etape 1 : appel à candidatures

Cette année, vous avez jusqu'au lundi 4 juin à minuit pour postuler à l'un des 5 trophées présentés ci-dessous. Attention : un club ne peut pas postuler à plusieurs trophées !  A vous de choisir le trophée qui vous caractérise le mieux et de soigner votre candidature.

Etape 2 : sélection

Une fois les inscriptions closes, l'équipe footeo sélectionnera parmi tous les clubs candidats les 5 clubs les plus "méritants" pour chacun des trophées.

Etape 3 : votes

A partir du mercredi 6 juin 2018 et jusqu'au dimanche 10 à minuit, c'est vous qui allez départager les clubs sélectionnés par vos votes !

Etape 4 : résultats

Lundi 11 juin, les résultats seront annoncés : les 5 clubs élus recevront en récompense une bâche clubeo ainsi que 2 mois de formule 0PUB !

Mesdames et Messieurs, voici les Trophées !

Trophée du site de l'année

Vous dépassez la barre mythique du million de visites avec 7 chiffres au compteur ? Vous pensez être the best of the best ? Cette catégorie est faite pour vous !

Trophée du site espoir

Vous avez créé votre site footeo il y a moins d'un an et vous avez cumulé de nombreuses visites ? Let's go !

Trophée Fidélité

Vous utilisez clubeo depuis plus de 5 saisons et vous l'alimentez régulièrement ? Votre fidélité peut vous rapporter gros !

Trophée du staff de l'année

Votre site est parfaitement tenu et les membres de votre club vous considère comme un héros ? On a un cadeau pour vous !

Trophée 3ème mi-temps

Vous fêtez aussi bien les victoires que les défêtes (ahah) ? (photos à l'appui exigées ! Ahah) C'est donc l'occasion de célébrer une nouvelle victoire !

Pour participer : remplissez le formulaire ci-dessous

On se donne rendez-vous le mardi 6 juin avec les 25 lauréats.

Bonne chance à toutes et à tous !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Facebook Training-fit       Twitter training-fit