clubeo vous souhaite une bonne année !

30 décembre 2016 - 12:12

2016 s'achève dans quelques heures, nous tenions à vous présenter nos meilleurs voeux.

L'année 2016 a été riche en nouveautés et évolutions chez clubeo. Du côté de la plateforme, nous avons essayé de vous proposer un produit performant et en progrès constant.

Nous voulions prendre le temps de vous remercier encore une fois pour votre fidélité et la confiance que vous nous accordez depuis si longtemps ou depuis peu pour les petits nouveaux !

Nous avons fait de notre mieux pour être à vous écoute et essayer de vous combler un peu plus chaque jour. En 2017, nous ferons encore mieux et beaucoup de surprises vont arriver !

Personnellement, nous voulions également vous souhaiter le meilleur, à vous et aux êtres chers qui vous entourent. En espérant que 2016 a été une année fructueuse et pleine de réussite et de bonheur pour vous. Nous ne vous souhaitons que le meilleur pour 2017.

On ne change pas les bonnes habitudes en 2017, l'équipe support est toujours joignable et à votre disposition :

- au 01 48 07 33 80

- à l'adresse support@clubeo.com

Encore une très bonne année !