Testez la formule 0PUB gratuitement et sans engagement

1 mars 2018 - 06:03

En mars, essayez la formule 0PUB gratuitement et sans engagement pendant une semaine. Offre réservée à 50 clubs : contactez-nous !

En mars, testez la formule 0PUB sans engagement !

Vous réfléchissez à passer le site clubeo de votre club en 0PUB ? En mars, testez GRATUITEMENT et SANS ENGAGEMENT la formule 0PUB pendant 1 semaine pour vous faire une idée plus précise des avantages du 0PUB :

• Plus aucune publicité sur votre site

Chargement plus rapide des pages, navigation optimisée notamment depuis un smartphone, mise en avant accrue de vos partenaires etc.

• Fil d'actualité optionnel

Le bloc fil d'actualité, obligatoire en version gratuite dans la colonne de droite de votre page d'accueil, peut être supprimé ou déplacé

Plus de 500 clubs profitent déjà du 0PUB : et vous ?

Plus de 500 clubs profitent déjà de la formule 0PUB sur leur site. Quelques exemples :

Pour en profiter, contactez Romain : a vous de jouer !

Pour profiter de votre période de test GRATUITE et SANS ENGAGEMENT, contactez Romain :