Offre spéciale printemps : balayez les publicités de votre site !

27 mars 2018 - 08:03

A partir du 20 mars 2018, profitez de l'offre spéciale printemps de clubeo pour balayer les publicités du site de votre club.

Retour des beaux jours : balayez les pubs de votre site !

C'est le printemps, il est grand temps de procéder à un grand ménage. C'est valable pour votre club house et vos vestiaires mais aussi pour votre site clubeo : balayez les publicités avec l'offre spéciale du moment !

Passez votre site en 0PUB pendant 12 mois et recevez une bâche personnalisée en cadeau pour 150€ au lieu de 351,80€.

Les avantages de la formule 0PUB :

• Plus aucune publicité : navigation optimisée et mise en avant accrue de vos partenaires
  • Le bloc fil d'actu devient optionnel : possible de le retirer de la page d'accueil ou de le déplacer

Une bâche personnalisée : mais pour quoi faire ?

Il y a quelques semaines, on vous avez présenté sur le blog les raisons pour faire l'acquisition d'une bâche en PVC pour votre club : communiquez sur vos événements, valorisez vos partenaires et portez haut vos couleurs.

Cliquez-ici pour accéder à l'article.

Contactez Romain pour profiter de l'offre !

Pour profiter de l'offre spéciale printemps, contactez Romain, le responsable des formules 0PUB et PREMIUM sur clubeo.

Ses coordonnées :