Les supporters aux couleurs de ton club avec Fanbrush™!

4. Oktober 2018 - 17:10

Vous rêvez, comme tout club pro, d'avoir des supporters à vos couleurs? C'est désormais possible grâce à Fanbrush!

Un petit coup de "Fanbrush" sur la joue et le supporter est paré du drapeau de son choix.

Fanbrush™ a apporté sa solution à de nombreux clubs prestigieux tels Manchester City, Leicester, le FC Bruges, la Juventus de Turin, la Real Sociedad, l'Olympique Lyonnais, l'AS Saint-Etienne ou le RC Lens mais aussi aux supporters des équipes de France lors du Mondial 2018 en France... Alors, pourquoi pas votre club ?

Avec +2 Millions d'unités écoulées en 2018, , la société française IMALIS propose des offres adaptées à tous les sports & aux clubs de toutes tailles.

En effet, le premier crayon multiligne offre toutes les combinaisons de couleurs possibles. Alors pourquoi ne pas créer le votre aux couleurs de votre club ? Faites votre demande ici !

De plus, c'est un produit Made in France, sans paraben (pour le bien de votre peau) et protégé par un brevet !

Allez, tracez en un seul geste les couleurs de votre club sur votre joue ! Faites votre demande ici !

Fanbrush™, Sharing Emotion in Colors.