Offre spéciale "clubs millionnaires" sur la formule PREMIUM de clubeo

4 février 2019 - 10:02

Vous faîtes partie du cercle très fermé des clubs dont le site clubeo compte plus d'un million de visites : un grand bravo ! Pour vous récompenser, l'équipe clubeo vous propose une offre spéciale sur la formule PREMIUM.

Offre spéciale "clubs millionnaires"

Votre site clubeo compte plus d'un million de visites, un grand bravo pour cette belle performance !

Pour vous remercier de votre fidélité et de votre activité, nous vous proposons une offre très spéciale sur la formule PREMIUM de clubeo : profitez de 12 mois d'abonnement PREMIUM pour 238,80€ (soit une remise de 50%) et recevez en plus une bâche de 3 mètres sur 1 pour mettre en avant votre site au bord du terrain !

Les avantages de la formule PREMIUM

Pour rappel, la formule PREMIUM vous permet de :

• Supprimer toutes les publicités sur votre site
  • Profiter d'un design professionnel créé sur mesure par nos graphistes
  • Mettre en place un nom de domaine propre sans le clubeo.com
  • Créer 5 adresses e-mail en lien avec ce nom de domaine

Bonus : pour nos clubs PREMIUM, notre équipe se tient à votre disposition pour vous aider à mieux communiquer sur vos événements (création d'affiches etc.)

Quelques exemples de sites footeo en PREMIUM :

Comment profiter de l'offre ?

Pour profiter de cette offre, contactez dès maintenant Pierre, le croupier officiel de clubeo :