footeo et clubeo partenaires de Rematch

20 février 2020 - 16:02

Depuis le début de la saison, footeo, clubeo et Rematch récompensent l’action amateur de la semaine en basketball, football, handball et rugby. C’est le Top Action !

Top Action : déjà plus de 70 clubs récompensés !

Depuis le début de la saison, se sont déjà plus de 70 clubs qui ont été récompensés par footeo et clubeo après avoir remporté un Top Action Rematch. Le principe : chaque semaine, les plus belles actions (buts, paniers, essais etc.) filmées via l'application Rematch sont soumis au vote de la communauté (sur Facebook, Twitter et Instagram) pour élire la vidéo qui mérite de remporter le Top Action. Et tout ça dans pas moins de 4 sports différents : le basketball, le football, le handball et le rugby.

Le club dont la vidéo récolte le plus de votes reçoit en cadeau des ballons ou un bon d'achat sur le nouveau site centrale club sur lequel vous retrouvez tous les équipements pour votre club (textile, ballons, petit et gros matériel). A noter que le protagoniste principal de l'action ainsi que la personne ayant filmé sont aussi récompensés par footeo et clubeo.

Récompense Top Action 2 Récompense Top Action 3

Rematch : le meilleur du sport amateur filmé par ses spectateurs

Rematch, c'est l'application mobile qui vous permet de filmer facilement toutes les rencontres sportives de votre club via votre smartphone. Comment ça marche ? On vous explique tout. Commencez par télécharger l'application Rematch sur l'App Store ou sur le Google Play et vous inscrire.

Une fois cela fait, trouvez facilement la rencontre que vous souhaitez filmer en vous géolocalisant ou en faisant une recherche avec le nom de votre club. Toutes les rencontres officielles sont disponibles dans un grand nombre de disciplines. Si le match n'existe pas (un match amical par exemple), vous avez aussi la possibilité de le créer.

Désormais, il ne vous reste plus qu'à filmer les exploits de vos joueurs ou joueuses : but, essai, geste technique de toute beauté ou encore un bon gros fail. Grâce à l'effet flashback, l'application récupère les 15 dernières secondes de l'action qui vient de se dérouler sous vos yeux.

La vidéo filmée remonte instantanément sur l'application et le site Rematch et alimente automatiquement le résumé vidéo de la rencontre disponible dès le coup de sifflet final.

Exemple : le résumé du dernier match en Coupe de Nouvelle Aquitaine de l'AS Taillan, club footeo en version PREMIUM

Téléchargez en un clic vos vidéos Rematch sur votre site footeo ou clubeo

Pour que vos visiteurs puissent profiter des vidéos filmées avec l'application Rematch, chargez-les très rapidement sur le site footeo ou clubeo de votre club. Depuis plusieurs semaines, vous pouvez charger une vidéo Rematch comme une vidéo You Tube ou Dailymotion dans la rubrique vidéo de votre zone staff footeo ou clubeo et ainsi alimenter facilement la rubrique vidéo du site.

Les étapes à suivre :

• Allez dans la rubrique vidéo de la zone staff footeo ou clubeo
  • Cliquez sur le bouton publier une vidéo
  • Copiez et collez l'adresse URL de la vidéo dans le champs prévu à cet effet
  • Allez récupérer le code du lecteur Rematch en cliquant sur le lien généré automatiquement
  • Copiez et collez le code permettant d'intégrer la vidéo et le player Rematch sur votre site
  • Ajoutez un titre et publiez la vidéo

Exemple : la rubrique vidéo du site de l'AS Taillan

Prochaine étape : des vidéos qui remontent automatiquement sur votre site

Dans les prochaines semaines, vos vidéos Rematch pourront se charger automatiquement (sans aucune action de votre part) sur votre site footeo ou clubeo . A suivre !

Rematch

Pierre HUSSON