Boostez votre site pour la prochaine saison : offre spéciale de clubeo

30 de abril de 2020 - 17:04

Préparez dès maintenant la prochaine saison avec une offre spéciale sur les formules 0PUB et PREMIUM de clubeo. A situation exceptionnelle, offre exceptionnelle. Profitez-en !

Période exceptionnelle : clubeo à vos côtés

La plupart des Fédérations ont tranché : les compétitions ne reprendront pas cette saison... Voyez le bon côté des choses, cela vous laisse plusieurs mois pour préparer au mieux la prochaine saison. Outre le recrutement de nouveaux membres et l'organisation de votre comité, vous pouvez aussi avancer dès maintenant sur la communication de votre club et notamment son site internet clubeo.

En mai (du 1er au 31 mai), clubeo vous propose de booster votre site grâce aux formules 0PUB et PREMIUM avec une offre aussi exceptionnelle que la situation que nous connaissons actuellement : abonnez-vous pendant 15 mois au prix de 6 ! clubeo vous offre l'équivalent de 9 mois d'abonnement.

L'offre spéciale de mai :

• 15 mois d'abonnement à la formule 0PUB pour 120€ au lieu de 298,50€
  • 15 mois d'abonnement à la formule PREMIUM pour 240€ au lieu de 598,50€

Un site encore plus professionnel

Grâce aux formules 0PUB et PREMIUM, votre site clubeo devient encore plus professionnel : plus aucune publicité à part vos partenaires, bloc fil d'actu optionnel, design sur mesure.

Rappel des avantages de chaque formule :

La formule 0PUB

La formule 0PUB permet de retirer toutes les publicités du site, qu'il s'agisse de la version classique ou mobile. Elle favorise la mise en avant de vos partenaires en excluant toute publicité extérieure et elle fluidifie la navigation des utilisateurs. Le fil d'actualité devient aussi optionnel.

Exemple : Le site de Pays d'Apt handball

La formule PREMIUM

La formule PREMIUM rend votre site bien plus professionnel. En plus des avantages de la formule 0PUB, elle vous donne le droit à un design plus épuré : l'habillage du site est plus complet et peut être réalisé gratuitement par nos graphistes (bannières, background) plusieurs fois dans la saison. De plus, vous pouvez communiquer sur un nom de domain propre (sans le .footeo.com et le .clubeo.com).

Exemples : Le site Saint Priest Rugby, le site du HBC Solérien et le site Aix Maurienne Savoie Basket
Contactez-nous pour profiter de l'offre

Pour profiter de cette offre spéciale et booster votre site clubeo, contactez Jules qui se fera un plaisir de vous accompagner :