5ÈME ÉDITION DES TROPHÉES CLUBEO : INSCRIVEZ VOTRE CLUB !

19 juin 2020 - 12:06

Depuis 5 ans maintenant, les Trophées clubeo récompensent chaque saison les meilleurs sites de la communauté clubeo ! Inscrivez votre club avant le lundi 22 juin à 23h59 pour y participer.

Le calendrier des Trophées clubeo

Etape 1 : Appel à candidatures

Cette année, vous aurez jusqu'au 22 juin à 23h59 pour postuler à l'un des 5 Trophées présentés ci-dessous ! Attention : un club ne peut pas postuler à plusieurs trophées ! A vous de choisir le trophée qui vous caractérise le mieux et de soigner votre candidature.

Etape 2 : Sélection

Du mardi 23 au mercredi 24 juin, l'équipe clubeo choisira les 3 clubs qui méritent le plus de remporter le Trophée de leur catégorie.

Etape 3 : Vote

A partir du jeudi 25 juin, place au vote ! Petite nouveauté cette année, les votes se feront sur les réseaux sociaux de clubeo à savoir Facebook, Twitter et Instagram. A chaque club de mobiliser sa communauté pendant 24h00 pour remporter le Trophée. Le calendrier des votes :

• Jeudi 25 juin 11h00 : Trophée A
  • Vendredi 26 juin 11h00 : Trophée B
  • Lundi 29 juin : Trophée C
  • Mardi 30 juin : Trophée D
  • Mercredi 1er juillet : Trophée E

Etape 4 : Résultats

Chaque jour après les votes, l'équipe clubeo annoncera les résultats !

Présentation des Trophées clubeo 2020

Trophée du site de l'année

C'est la consécration ultime ! Vous dépassez la barre des 500 000 visites ? Vous êtes régulièrement dans les TOP 50 des visites par mois ? Vous pensez mériter le titre du meilleur site ? C'est dans cette catégorie qu'il faut candidater !

Trophée fidélité

Votre site clubeo fonctionne depuis plus de 5 ans, vous vous en occupez tous les jours comme la pépite de votre club ? clubeo récompense le travail de fond, la régularité tant recherchée chez un bon sportif de haut niveau. Vamos !

Trophée du site espoir

Votre site a été créé il y a moins d'un an, mais tient toutes ses promesses ! Le nombre de visites en témoigne ? Tentez votre chance !

Trophée du Staff de l'année

Vous vous occupez à la perfection de votre site ? L'originalité et le sérieux sont les clefs de cette catégorie ! clubeo tient à féliciter le travail (souvent de l'ombre) du Web Manager.

Trophée fair-play

Ce trophée est reconduit pour la deuxième année consécutive ! Il met en avant une bonne action du club envers l'environnement, une autre association... La période de confinement était propice à l'entraide. Nous souhaitons récompenser les bons gestes !

Les récompenses

Les clubs qui récolteront le plus de voix pour chaque Trophée auront le plaisir de remporter une bâche personnalisée en PVC d'une valeur de 105€ TTC ainsi que 6 mois gratuits d'abonnement à la formule 0PUB.