5ème édition des Trophées clubeo : les Lauréats !

June 26, 2020 - 15:06

Depuis 5 ans, les Trophées clubeo récompensent chaque saison les meilleurs sites clubeo ! Découvrez dans cet article les 3 Lauréats par catégorie de cette édition 2020.

Une participation record

Avant tout, nous tenons à remercier tous les clubs qui nous ont envoyé leur candidature ces derniers jours. Vous avez été des centaines à nous faire part de vos motivations. Comme chaque année, ce n'était pas simple pour le "jury" de faire un choix : les débats ont été animés et il y a aura des déçus forcément.

Que votre club soit sélectionné ou non, continuez à vous donner sans compter comme vous le faites aujourd'hui pour faire vivre votre association et son site internet. Vous mériteriez toutes et tous un trophées !

Les votes ouverts lundi

Si vous avez la chance de faire partie des Lauréats de cette 5ème édition, mobilisez dès maintenant votre communauté en prévision de l'ouverture des votes lundi 29 juin à 11h00. Les votes vont se faire sur les réseaux sociaux de clubeo : nous publierons chaque jour un post, un tweet et une storie permettant de voter pour le club que vous souhaitez voir remporter un Trophée.

Voici le programme :

• Trophée site espoir lundi 29 juin à partir de 11h
  • Trophée fidélité mardi 30 juin à partir de 11h
  • Trophée staff de l'année mercredi 1er juillet à partir de 11h
  • Trophée site de l'année jeudi 2 juillet à partir de 11h
  • Trophée fair play vendredi 3 juillet à partir de 11h

Pour rappel, nos réseaux sociaux :

Les Lauréats

TROPHEE SITE DE L'ANNEE

SC Chinon

ACBB Handball

L'Homme le plus fort du Morvan

TROPHEE DE SITE ESPOIR

Us Carmaux Rugby

Association Sportive Chasselay boules

Compagnon des Montagnes

TROPHEE FIDELITE

Heric Handball

US Maule Cyclisme

Monts de Châlus Basket

TROPHEE STAFF DE L'ANNEE

Sabras Jérémy : Menton beach & Volley ball club

Lemaitre Bruno : Val d'Egray Handball

Buisson Vincent : Ping Pong Club Pernois

TROPHEE FAIR PLAY

Velo Passion Perigord Nontronnais

Jeune France Lambersart

Un grand bravo à tous les clubs sélectionnés. On vous donne rendez-vous lundi à 11h00 pour l'ouverture des votes avec le Trophée du site espoir de l'année !