C’est le retour du Top Action Rematch x clubeo !

24 septembre 2020 - 12:09

Le partenariat entre Rematch et clubeo continue pour une deuxième année consécutive : le Top Action est de retour dès ce weekend !

Rematch, c’est quoi ?

Cette application mobile vous permet de filmer facilement toutes les rencontres sportives de votre club via votre smartphone. Commencez par trouver la rencontre que vous souhaitez filmer en vous géolocalisant ou en faisant une recherche avec le nom de votre club.

appli

Ensuite, il ne vous reste plus qu'à filmer les exploits de vos joueurs ou joueuses : but, essai, dribble de toute beauté ou encore un bon gros fail. Grâce à l'effet flashback, l'application récupère les 15 dernières secondes de l'action qui vient de se dérouler sous vos yeux.

phone

La vidéo filmée remonte instantanément sur l'application ainsi que sur le site Rematch et alimente automatiquement le résumé vidéo de la rencontre disponible dès le coup de sifflet final.

Pour télécharger l'application, cliquez-ici !

Gagnez des bons d’achat !

Chaque semaine à partir du week-end du 26 septembre, les plus belles actions filmées via l'application Rematch seront soumis aux votes de la communauté pour élire la meilleure vidéo.

Le club dont la vidéo récolte le plus de votes reçoit en cadeau un bon d'achat sur le site Centrale Club, ainsi que l’auteur de la vidéo et un votant tiré au sort.

clubeo

Enrichissez votre site clubeo avec les vidéos Rematch !

Pour que vos visiteurs puissent profiter des vidéos filmées avec l'application Rematch, chargez-les très rapidement sur le site clubeo de votre club.

Vous pouvez ainsi publier une vidéo Rematch comme une vidéo YouTube ou Dailymotion en copiant collant le lien d’intégration de celle-ci dans la rubrique vidéo de votre zone staff et enrichir ainsi votre site clubeo.

rs