Qui a eu le plus de visites sur son site clubeo en 2020 ?

11 janvier 2021 - 16:01

Découvrez le classement de votre site clubeo en fonction du nombre de visites que vous avez eu en 2020 !*

Le TOP 3

Podium TOP 3

Bravo au Promotion Du Rugby De Nouvelle Aquitaine (774 662 visites en 2020), à l'Athlétic Club Boulogne Billancourt Handball (703 978 visites en 2020) et à l'Union Athlétique GUJAN-MESTRAS Rugby (476 680 visites en 2020) !

Toutes nos félicitations à RAIN Pascal, VALLEE Olivier et à PLAT Séverine qui gèrent les sites depuis tant d'années. Un grand merci pour votre fidélité !

Le classement général

Bravo aux 1413 clubs qui ont été actifs et présents en 2020 !

Ci-dessous le top 10 :

1. Promotion Du Rugby De Nouvelle Aquitaine
  2. Athlétic Club Boulogne Billancourt Handball
  3. Union Athlétique GUJAN-MESTRAS Rugby
  4. Maule cyclisme
  5. AS Tournefeuille Rugby
  6. EC RIBERAC UFOLEP
  7. Saint Sébastien Sports Handball
  8. Handball Club Thuir
  9. SENART Agglomération HANDBALL
  10. Pétanque Club La Salvetat Saint-Gilles

Cliquez-ici pour accéder au classement général des sites clubeo en fonction de leur nombre de visites en 2020.

Petit tips pour trouver votre club dans notre classement :

Ouvrez le document ci-dessus, cliquez sur "Ctrl" F (en même temps) et une petite barre de recherche apparaîtra. Vous n'aurez plus qu'à entrer le nom de votre club.

Un cadeau surprise attend nos 100 premiers clubs !

Si vous faites partie de ce TOP 100, n'hésitez pas à contacter l'équipe clubeo pour obtenir votre récompense.

Si vous n'en faites pas partie, on compte sur vous pour attirer encore plus de monde sur votre site en 2021. Nouvelle année, nouveau départ, on vous attend sur le podium Clin d'oeil Nous sommes également présents pour vous aider à booster et développer encore plus votre site !

Coordonnées :

Vous pouvez aussi nous contacter sur les réseaux sociaux : FacebookTwitterInstagram et même LinkedIn !

Si vous nous ne suivez pas encore, n'attendez plus, nous vous préparons plein de surprises pour cette nouvelle année Rigolant

* Ce classement ne prend en compte que les sites clubeo ayant atteints plus de 50 000 visites en 2020