Formule 0PUB de clubeo : ils nous font confiance pour la saison 2020/2021

15 janvier 2021 - 00:01

De nombreux clubs ont souscrits à la formule 0PUB de clubeo en 2020 afin de bénéficier d'un site sans publicité.

Malgré les incertitudes qui pèsent sur le sport amateur, principalement en raison de l'instabilité de la situation sanitaire, la formule 0PUB de clubeo a séduit de nombreux clubs en 2020.

Tous se sont engagés pour une saison complète afin de professionnaliser leur communication. Une tendance forte au sein des clubs amateurs qui s'inspirent bien souvent des clubs professionnels, notamment sur les réseaux sociaux (annonce des matchs, composition des équipes, résultats etc.). Une bonne nouvelle pour le sport en général qui voit son pouvoir de séduction s'accroitre encore un peu plus mais une situation qui débouche aussi sur une concurrence plus accrue entre les clubs qui doivent redoubler d'efforts pour se démarquer.

En quelques années, les standards ont beaucoup augmenté. Un exemple ? La création de contenus vidéo qui s'est grandement démocratisée. Certains clubs amateurs produisent même des vidéos à faire palir des équipes professionnelles.

Votre site internet est un moyen de vous différencier grâce aux contenus disponibles et accessibles tout le temps (contrairement aux réseaux sociaux et leur flux infini d'actualités) mais aussi par l'expérience que vous faites vivre à vos visiteurs.

La formule 0PUB de clubeo répond à ces besoins.

Les avantages de la formule 0PUB de clubeo

La formule 0PUB vous permet de profiter d'un site sans publicité tout en améliorant l'expérience de vos utilisateurs.

Les + de cet abonnement ?

• Pas de publicité
  • Meilleure visibilité pour vos partenaires
  • Expérience utilisateur optimisée
  • Temps de chargement des pages accéléré

Les exemples des clubs Cyclo Club Tourain et AS Chelles Handball, qui nous ont rejoints respectivement en octobre 2020 et décembre 2020 :

Cyclo Club Tourain

AS CHELLES HANDBALL

A votre tour de booster votre site

La formule 0PUB de clubeo est accessible pour tous les clubs, quel que soit le niveau ou le nombre de licenciés. N'hésitez pas à contacter l'équipe clubeo pour en savoir plus.

Selma de clubeo à votre disposition :