clubeo et Aptonia soutiennent le sport amateur !

February 22, 2021 - 18:02

Gagnez 100 barres protéinées* Aptonia !

Aptonia est la marque de nutrition et récupération chez Decathlon. Elle propose des produits de nutrition sportive et des accessoires d'automassage.

Aujourd'hui, Aptonia souhaite soutenir le sport amateur en offrant 100 barres protéinées* à 40 clubs amateurs.

Quels sont les avantages nutrionnels de cette barre ?

Savoureuse et riche en glucides et protéines, cette barre se consomme dans les 30 minutes après l'effort et contribue à la récupération.

Les barres ayant une DLUO courte, Aptonia préfère vous régaler plutôt que de gaspiller.

Une attitude solidaire et éco-responsable.

Pourquoi gaspiller et jeter lorsque l'on peut faire une belle action ?

Les clubs de sports amateurs, nous le savons, sont très touchés par la crise sanitaire.

Nous savons également que la plupart des clubs n'ont pas pu reprendre leurs activités.

Certains pallient en organisant d'autres types d'entraînements en extérieur.

Que ce soit pour vos activités actuelles ou dans la perspective d'une reprise du sport amateur, les barres protéinées Aptonia vous apporteront un peu de réconfort Clin d'oeil

*Dans la limite des stocks disponibles