Le MLK Day avec Parions Sport !

16 janvier 2023 - 18:01

Un jour historique !

En ce 3ème lundi de janvier, la NBA organise le Martin Luther King Day annuel pour célébrer les valeurs promues par le prix Nobel de la Paix 1964.

La non-violence comme idéal promue par ce dernier sera notamment mis à l’honneur en ce lundi 16 janvier 2023 en souvenir de sa mémoire et de ses travaux.

Voici venu le temps de passer une soirée extraordinaire avec un enchainement fou, surement le plus beau lundi de l’année pour les fans de Basketball !

C’est une belle occasion pour allier sport, hommage poignant et devoir de mémoire.

Au programme : des stars, du spectacle, des points, une soirée des plus folles sur les parquets de la NBA !

Pour cette belle occasion, Parions sport en ligne vous permet de recevoir jusqu’à 100€** de bonus en misant jusqu’à 100€. Mais aussi 10€ offerts*** sans dépôt à la création du compte avec le code "NBA10" !

Les affiches de la soirée

Retrouvez au programme 9 matchs de 19h jusqu’au bout de la nuit !

- 19h : Hornets vs Celtics

- 20h30 : Bucks vs Pacers

- 21h : Cavs vs Pelicans

- 21h : Knicks vs Raptors

- 21h : Wizards vs Warriors

- 21h30 : Hawks vs Heat

- 22h : Wolves vs Jazz

- 00h : Grizzlies vs Suns

- 04h30 : Lakers vs Rockets

L’équipe clubeo vous présente les plus belles rencontres de ce MLK Day

19h : Hornets vs Celtics

Les Hornets dirigés par Michael Jordan depuis 2010 sont sortis d’une série noire de 8 défaites grâce à la victoire à Sacramento avec notamment une grosse performance de LaMelo Ball.

15ème et dernier de la conférence EST, il est encore temps de sauver la saison et Steve Clifford y croit !

Un adversaire de taille se dresse devant eux, les CELTICS viennent de leur infliger une défaite avec notamment un duo de choc composé de Jayson Tatum et Malcom Brogdon.

Actuellement leaders de la ligue depuis Octobre dernier, face aux Celtics le défi sera grand pour les Hornets !

21h : Cavs vs Pelicans

Les Cavaliers de Cleveland n’ont pas réussi à revenir dans le top 4 à l’Est et son actuellement à la 5ème place.

En difficulté lors de leurs déplacements depuis le début de saison, les Cavs comptent sur Donovan Mitchell pour les remettre sur la bonne voie !

Face à eux, les Pelicans, 3èmes de l’Ouest sont toujours sur le podium et peuvent compter sur un homme en forme : Zion Williamson !

Attention à ne pas subir la déroute de trop pour les Cavaliers.

22h : Wolves vs Jazz

Les Minnesota Wolves, actuellement 8èmes à l’Ouest, peuvent compter sur leurs remplaçants pleins de fougue et d’envie pour les maintenir.

Avec un succès sans Rudy Gobert face aux Cavs, qui peut bien les arrêter ?

Les Jazz sont juste derrière, à la 9ème place de conférence Ouest, ne peuvent s’empêcher de faire durer le suspense jusqu’à la fin de chaque match, il ne faut pas être trop cardiaque pour les supporter.

Ceci dit, attendez vous à un match plein de rebondissements

Avec ou sans Rudy Gobert, les Wolves pourront-ils arriver à enfoncer les Utah Jazz ?

00h : Grizzlies vs Suns

Après avoir chahuté les Kings avec un grand Steven Adams qui s’est offert une performance stratosphérique, ou encore le show de Ja Morant face aux Pacers, les Grizzlies de Memphis sont sur une lancée phénoménale de 9 victoires consécutives et une 2ème place en conférence Ouest.

En face se trouvent les Suns ayant vaincu les Grizzlies dernièrement avec un excellent Duane Washington JR.

Du haut de ses 22 ans, Duane Washington JR. et les siens placés à la 10ème place de l’Ouest pourront-t-ils arriver à bout de Steven Adams et des Wolves ?

Les pronos de l’équipe clubeo

Hornets - Celtics : Les Celtcis marquent + de 118,5 Points dans le match à 1,62* !

Cavs - Pelicans : Victoire des Cavs à 1,41* !

Wolves - Utah Jazz : Victoire des Wolves à 1,76* !

Grizzlies - Suns : 1ère équipe à 5 points dans le 4ème Quart-temps : Grizzlies à 1,45* !

A vos paris !

Pour pimenter un peu le tout, profitez de l’offre de 10€ offerts avec le code «NBA10» et un bonus de 100€ offerts sur le premier pari ! De quoi jouer en toute tranquillité sur Parions sport en ligne !

N’attendez plus !

*La cote est susceptible d'évoluer **Le montant de votre premier pari recrédité en crédits de jeu non retirables. Voir conditions. ***Freebets versés à validation du compte : justificatif d'identité validé + saisie du code confidentiel.