La synchronisation FFHB est disponible !

29 juin 2023 - 19:06

Vous l'attendiez ? La synchronisation entre clubeo et la Fédération Française de Handball est désormais disponible !

Il vous suffit de quelques clics pour mettre la synchronisation en place !

Une évolution indispensable

Une évolution rendue indispensable pour 3 raisons principales :

1. Communauté : au vu du nombre de club de handball utilisant clubeo, cela devenait essentiel de facilier votre utilisation de la zone staff

2. Gain de temps : à présent les calendriers/résultats de vos équipes sont remplis automatiquement

3. Actualisation automatique : après un week-end le match, plus besoins de venir entrer les résultats, la synchronisation se fait seule :)

Comment ça marche ?

Rendez-vous dans votre zone staff, onglet "Saison" puis "Equipes".

A noter que vous pouvez réaliser cette opération sur une équipe déjà créé ou sur une nouvelle équipe.

Il faut ouvrir la fiche de l'équipe, une case nommé "mettre à jour mon calendrier/classement avec cette équipe"

Cochez la case, il vous reste plus qu'a choisir la ligue de l'équipe, le niveau, le championnat et même votre poule dans le cas où votre équipe en fait partie.
Pour finir séléctionnez votre équipe.

Prochaine étape ?

Après le football et maintenant le Handball, nous travaillons sur la mise en place de la synchronisation entre clubeo et la Fédération Française de Rugby.

Et oui la team Rugby, on ne vous oublie pas !