Grizzlies vs Bucks

15 février 2024 - 14:02

Grizzlies vs Bucks

L'équipe de clubeo, en partenariat avec Parions Sport en Ligne, vous convie à un affrontement spectaculaire entre les Grizzlies de Memphis et les Bucks de Milwaukee. Ce match passionnant aura lieu au FedExForum.

Pour ajouter du frisson à cette rencontre déjà très enflammée, Parions Sport en Ligne vous propose un bonus de bienvenue de 85€ en crédits de jeu en misant jusqu’à 85€, que votre pari soit perdant ou gagnant, ainsi que 15€ sans dépôt avec le code NBA15*

En tant que partenaire de la NBA, tirez parti du fait que Parions Sport en Ligne est numéro un sur les cotes de la NBA pour parier sur vos équipes préférées.

Une confrontation à ne pas manquer : Grizzlies vs Bucks, le choc du 16 Février :

Les Grizzlies de Memphis brillent par leur stratégie "Grit and Grind", axée sur une défense robuste et un jeu d'équipe. Ancrés par des légendes telles que Zach Randolph et Marc Gasol, et revitalisés par des stars montantes comme Ja Morant, ils combinent tradition défensive et dynamisme offensif, se distinguant ainsi en NBA.

Les Bucks de Milwaukee se distinguent en NBA par leur polyvalence et leur puissance offensive, menés par la superstar Giannis Antetokounmpo. Leur jeu est caractérisé par une grande mobilité et l'exploitation de la longueur et de l'athlétisme de leurs joueurs, permettant une défense solide et une attaque explosive. Champions NBA en 2021, les Bucks allient technique, stratégie et un esprit d'équipe solide, faisant d'eux une force dominante de la ligue.

Les pronos de l'équipe clubeo

Victoire des Bucks à 1.43*** !
Les Bucks, sont en mission !

À vos paris !

Relevez le défi et profitez de bienvenue de 85€ en crédits de jeu en misant jusqu’à 85€, que votre pari soit perdant ou gagnant, ainsi que de 15€ sans dépôt avec le code NBA15* ! Une occasion en or pour parier en toute sérénité sur Parions Sport en Ligne !

*Freebets versés à validation du compte : justificatif d'identité validé + saisie du code confidentiel.**Etude réalisée par Nielsen Sports sur les cotes (pari [face à face]) de 1344 matchs NBA du 1/12/21 au 8/12/22 (3 relevés par match : H-12 ; -6 ; -30mn) auprès de 6 opérateurs (ParionsSport en Ligne, Winamax, Betclic, Unibet et Netbet).***La cote est susceptible d'évoluer.